Karnage - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnage - Forum Officiel

Karnage, plus qu'une guilde, une famille !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Auto-Biographie du Meneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Gu€rii@
Meneur (Chef)
Meneur (Chef)
Gu€rii@


Messages : 477
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Auto-Biographie du Meneur Empty
MessageSujet: Auto-Biographie du Meneur   Auto-Biographie du Meneur Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:49

Je me rappelle, malgré le temps qui s'est écoulé, de la création de la guilde.
Je voulais absolument avoir ma guilde, à moi, la mienne !
Avant, j'étais dans une guilde nommée Los-Foux où Lefeeca-Elninos été le meneur. J'ai vécu tant de bons moment dans celle-ci en rencontrant de nouvelle personne (Evilssiou, Srabissiou, Purtouf, Pacosort..., mais, plus le temps passé plus l'amitié devenue instable et étroite avec certains membres et plus particulièrement le frère du meneur, Evilssiou. Un jour, j'ai décider de créer une guilde digne de ce nom, en compagnie de Hisem et de Devil-Timer que j'avais invités récemment dans Los-Foux. On s'est mit d'accord et une nouvelle guilde est née "Ultima".
Au début, ce fût très dure de recruter de nouveaux membres. Notre guilde n'était encore pas connus de la population Silvossienne. Les recrutements se faisait rares et beaucoup sans succès. En recrutant le reste du groupe tel que Devil-Skeleton, Eraok, Wildi, Charles-Ingalls, la guilde gagna de l'assurance et commençait a voir de nouveaux visages. Après quelques mois, la guilde compta 30 membres.
Mais, tout bascula. A la suite d'une conversation par Mp avec Evilssiou qui s'excuser pour tout en disant que je leur manquait etc, il m'a fais changer d'avis et j'ai laisser tombé ma guilde en mettant Charles-Ingalls meneur. Si bien que, peu a peu les membres partirent et la guilde se retrouva comme avant, vide.
Au début, l'atmosphère dans Los-Foux fut comme le bon vieux temps, avec une ambiance exemplaire et comme je voulais. Mais, cela n'a pas durer. Evilssiou a mal prit une blague de ma part et ce fut une autre dispute qui cette foie, m'a fait ouvrir les yeux. Je quitta la guilde définitivement en laissant derrière moi Purtouf un très bon ami, et en prenant avec moi Srabissiou mon meilleur ami de Los-Foux.
Ensuite, les membres de la team sont revenus dans la guilde en compagnie de Srabissiou et de ses mules. La guilde été a son apogée. A l'aide de Srabissiou on a pu acheter notre premier enclo se trouvant a Bonta en [-26; -53] exactement. Après quelques jours la première maison de la guilde se trouvant a Bonta en [-37; -53] vit le jour aussi. Faisant de la pub pour le forum, la guilde s'est mit a recruter de plus en plus.
Avec, peu de temps après, la construction de la Team en été 2009.
Ensuite, avec 45 membres a son actif, une deuxième maison fût acheter a Sufokia en [15; 24] en janvier 2010 et une future 3ème a Brakmar.
Ainsi, aujourd'hui la guilde se porte a merveille avec des membres chère a nos yeux tel que Glyx, Pinoy, Black, Samy, Chani et j'en loupe...
La guilde compte en ce moment 65 membres et est lvl 25. Pourvu que l'ambiance reste comme sa longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-ultima.taguilde.net
 
Auto-Biographie du Meneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnage - Forum Officiel :: La Guilde :: Présentation de la Guilde :: Son Histoire-
Sauter vers: