altiroya
Messages : 13 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 32 Localisation : montpellier
| Sujet: Altiroya ou le retour (si possible ) d'aka-ainu ! Mar 26 Juil - 9:41 | |
| Salut a tous Ultima !! je suis plus qu'heureux de vous avoir enfin retrouver , je suis Aka-ainu un ancien membre de la guilde , il y a un an de cela je me suis fait lachement hacké ! Mais je suis de retour depuis un mois maintenant avec un tout nouveau perso ! J'espèré donc pouvoir réintégré cette guilde qui ma beaucoup apporter par le passé ! pour plus de renseignement sur moi voyer le post un peut plus ancien de mon crâ ! je vous en remerçie d'avance et bon jeu a tous !!! | |
|
Gu€rii@ Meneur (Chef)
Messages : 477 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 33 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Altiroya ou le retour (si possible ) d'aka-ainu ! Sam 30 Juil - 21:38 | |
| Salut Aka-Ainu !! Je me souviens vite fait de toi, et je dois dire que si tu veux nous rejoindre c'est bon de mon coté. Reponds moi.
| |
|
altiroya
Messages : 13 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 32 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Altiroya ou le retour (si possible ) d'aka-ainu ! Lun 1 Aoû - 10:45 | |
| Ah c'est génial j'ai eu du mal a vous retrouver ! je propose de te mp quand tu est connecter et d'en parler | |
|
Gu€rii@ Meneur (Chef)
Messages : 477 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 33 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Altiroya ou le retour (si possible ) d'aka-ainu ! Dim 7 Aoû - 14:03 | |
| | |
|
altiroya
| Sujet: Re: Altiroya ou le retour (si possible ) d'aka-ainu ! Dim 7 Aoû - 14:07 | |
| Je suis connecter , si tu veux me mp tape Altiroya dans tes amis !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Altiroya ou le retour (si possible ) d'aka-ainu ! | |
| |
|