Karnage - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnage - Forum Officiel

Karnage, plus qu'une guilde, une famille !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lokman96




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2010

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:45

salut,je m' appelle Lokman j'ai 14 ans je suis dans la classe de 4 ème je veut devenir plus tard informaticien au graphisme j'aime bien jouer à Dofus ou sortir avec mes copain.j'aime pas glander chez moi sans rien faire en regardant la télé je pratique beaucoup de sports sa dépend des jours je suis une personne très sympathique mes copain mon fait connaitre Dofus sa fait 1 ans je n'aime pas les hakeurs à cause d'eux mon meilleur amie ses fait haker je vous est tout dit ^^ je croit si vous voulait plus d'information n' hésiter pas a me le dire.
Je joue a dofus quand j'ai le temps je joue minimum 1h par jour.





Sur Dofus je me nommedevils-bad ne vous fier pas au nom je suis de cercle 23mais sur mon premier serveur j'ai un iop level 70 c'est lui le plus HL j'ai une Connaissance au jeux malgré mon niveaux je suis un sram terre terre j'ai prévu d'être brakmarien parce que leur ailes sont styler et mon 2 eme perso restera neutre pour que j'achète des chose a bonta vous savait y a presque rien dans les hdv de brakmar je suis paysant boulanger quand je serai level 100 je commencerai ma technique pour gagner des kamas peut pas le dire désole sa ferait tomber le chiffre des affaire c'est pas moi qui la inventer ou me la dit c'est un de mes copain pour l'instant je suis level 37 je l'xp 1h par jour(metier paysan) je joue de façon à suivre les me donne d'autre joueur de dofus.






Bon je veut être dans votre guilde parce que je suis nouveau dans le serveur et j'ai envie d'avoir une guilde organiser comme vous en créant se site spécialement a votre guilde et etre dans mes plus bas level jusqu'à mon haut level dans votre guilde pour partager des moment agréable et sur mon ancien serveur j'avais une guilde qui était comme vous elle se nomme Vital bon j'ai que sa a dire mais j'ai envie beaucoup de faire partie de votre guilde.




Sur se je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gu€rii@
Meneur (Chef)
Meneur (Chef)
Gu€rii@


Messages : 477
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:51

Bon, bonjour a toi, merci pour les compliment et merci pour la candidature très détaillé.
Je tiens a te dire que t'es le premier a poser ta candidature, et je suis heureux de voir que cela t'interesse.
Pour résumé, la guilde est organisé parce qu'on le veux bien, avec un système de rému, une team a l'intérieure de la guilde, des maisons de team et de guilde, un forum avec organisation de sortie etc...
Malgrès que le lvl moyens est de 110, tu a du crans, et j'aime sa, je te souhaite la bienvenue dans la guilde et sur le forum =)
MP Gueriadix lorsque tu est connecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-ultima.taguilde.net
chrisnejii




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2014

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:38

Bonjour,
Je suis actuellement dans Dofus un cra feu 128 bientôt 129.Je suis sans guilde mais je suis motivé et un peut fou.J'ai un nombre de guilde très élevé mais la meilleur que j'ai un jour intégré a été Les Tordus Ninja,guilde de silvosse avec un forum et je vous conseil dit faire un tour.Sinon je suis un mineur et un bijoutier mais de bas niveau.Mon temps de jeu est assé restreint mais je me donne cœur a lancé Dofus quand je peut.
Sinon dans la vrai vie je suis un garçon plutôt jeune qui vie encore cher ses parents.J'aime le sport, Dofus, minecraft et mes aimes.
Désoler pour cette minuscule candidature mais je suis petit et je n'ai pas tellement d'inspiration.
Merci d'avance et j’espère a bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnage - Forum Officiel :: Règlements Et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: