Karnage - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnage - Forum Officiel

Karnage, plus qu'une guilde, une famille !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 defense de percepteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
altiroya

altiroya


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : montpellier

defense de percepteur Empty
MessageSujet: defense de percepteur   defense de percepteur Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:16

Salut a tous . Je vient alerter la guilde et en particulier le meneur .
En effet aujoudh'ui a 14H une attaque de percepteur a etait signaler , je suis donc allez defendre avec Xelolo-Oo
Mais a ma grande surprise nous n'étions que 2 a defendre alors qu'il y avait plus de 8 membres connecter a la guilde !
Je veux dire par la qu'on intégre pas une guilde si c'est pour pas participer aux activité , ne pas la defendre en cas d'attaque de percepteur ou ne jamais l'xp !
Je suis pas rentrer dans cette guilde pour rien faire et regarder nos perco se faire demonter et constater aucune réaction des membres connecter et le jemenfoutisme de certains qui ont préféré annoncer la vente de leur objet dans le canal plutot que de s'excuser de pas être venu !
Alors il est eut être temps pour le meneur de faire un peut le menage et revoir les critéres de recrutement ainsi que la motivation des membres deja présent !
Sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Xelolo-Oo

Xelolo-Oo


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2010

defense de percepteur Empty
MessageSujet: Re: defense de percepteur   defense de percepteur Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:52

Je suis totalement d'acord avec toi aka-ainu, c'est personnes qui n'aident en rien la guilde et qui se servent de la guilde juste pour faire leur annnonce de vente je trouve sa pitoyable.
Sur ce, moi aussi je demande au meneur Gueriadix de réviser rapidement les personnes qui s'engagent dans la guilde et ceux qui n'aident en aucun point la guilde.
Je propose q'un nétoyage maximum soit faite, les non connectés depuis longtemps, ceux qui n'xp pas la guilde, ce qui ne defendent pas le percepteurs soient virés.

Jespere une réaction du meneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-serius
Réserviste
Réserviste
Oo-serius


Messages : 471
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Moselle dans un patelin pommé

defense de percepteur Empty
MessageSujet: Re: defense de percepteur   defense de percepteur Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:54

;p Oo c'est pas moi déjà .

Mais bon peut-etre que ces personnes été en combat ce qui est fort probable .
Revenir en haut Aller en bas
Xelolo-Oo

Xelolo-Oo


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2010

defense de percepteur Empty
MessageSujet: Re: defense de percepteur   defense de percepteur Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:04

Ne t'inkiete pas serius effectivement t n'etais pas la Wink

Mais sur ce qui s'il etaient en combat, dans mon ancienne guilde par exemple les gens quitter leur combats pour defendre leurs percepteurs ( sof si gros dj ou combats tres important )
Revenir en haut Aller en bas
Oo-serius
Réserviste
Réserviste
Oo-serius


Messages : 471
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Moselle dans un patelin pommé

defense de percepteur Empty
MessageSujet: Re: defense de percepteur   defense de percepteur Icon_minitimeMer 14 Avr - 5:13

Ouai peut-etre . Tu as raison je pense
Revenir en haut Aller en bas
Gu€rii@
Meneur (Chef)
Meneur (Chef)
Gu€rii@


Messages : 477
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

defense de percepteur Empty
MessageSujet: Re: defense de percepteur   defense de percepteur Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:53

Oula, serait-ce une rébélion ? x)

Le ménage et fait de temps en temps pour ceux qui se co pas depuis longtemps et pour ceux qui xp pas la guilde a part personne importante pour moi.

Donc, je promet faire de mon mieux. Mais jusqu'ici, question défense de perco, je n'ai pas eu a me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-ultima.taguilde.net
Oo-serius
Réserviste
Réserviste
Oo-serius


Messages : 471
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Moselle dans un patelin pommé

defense de percepteur Empty
MessageSujet: Re: defense de percepteur   defense de percepteur Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:14

Bah moi pas trop non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defense de percepteur Empty
MessageSujet: Re: defense de percepteur   defense de percepteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
defense de percepteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnage - Forum Officiel :: La Guilde :: Idées, Améliorations & News-
Sauter vers: