Karnage - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnage - Forum Officiel

Karnage, plus qu'une guilde, une famille !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre jeu coup de coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-brak
Protecteur
Protecteur
Black-brak


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Ou ne sait jamais ou!

Votre jeu coup de coeur Empty
MessageSujet: Votre jeu coup de coeur   Votre jeu coup de coeur Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:30

Plop all

Comme le dit le titre ici vous présentez votre jeu préféré :histoire personnage, pourquoi vous l'aimez bien. Sa pourrai vous faire découvrir des jeu qu'on imaginais même pas et qui pourrai peu être nous plaire.

Personellement mon jeu préféré est Monster Hunter Tri (et la série qui est dérriére aussi)
RPG/Aventure basée, comme le dit le titre, sur la chasse de monstre plus ou moins gros.
On incarne donc un chasseur (personalisable au détail près: cheveux couleur des yeux etc...) envoyé par la guilde des chasseur pour découvrir ce qui cause des tremblement de terre terrible.
Au fil du jeu on pourra accumuler des armes et armure (très nombreuses) qui nous permetront de résister au multiple attaques parfois mortelle de monstre énorme comme le jhen morhan, le ceadeus et l'alatreon qui sont tout trois les plus gros montre du jeu (le jhen morhan est le plus gros, vous faites a peine la taille d'une de ses griffes)
Ce qui m'a plu dans ce jeu c'est le côté réalisme de la chasse: AUCUNE barre de point de vie n'existe au dessus du monstre, seule votre observation permettra de repérer les différents signe de fatigue que présente un monstre avant de lui abattre un monstueux (le mot est bien choisi) coup d'épée afin de le terraser et de récupérer les précieux élèment dont vous avez besoin pour votre armure. Le nombre d'arme différentes est telle qu'on ne sait jamais laquelle choisir.
Il existe aussi un mode online gratuit qui permet de combattre 2 monstre unique (alatreon et jhen morhan) et de jouer a plusieur pour récupérer de plus précieuses ressources.
Dans le fonctionnement, ce jeu a une légere ressemblance avec dofus a la différence que ce n'est pas un mmo et donc pas de noob pour vous enmerder (parce qu'en général c'est vous le noob ^^)

Voila pour mon jeu a vous de nous présenter le votre

Petite précision ce titre a été crée en premier sur psp (pour Freedom unite et le 1) mais capcom a décider de se lancer sur wii pour le tri. sinon la version ps3 et psp devrait sortir d'ici peu.
Et effectivement dans ce jeu tu a une multitude d'arme (perso j'en ai 25 Smile et c'est pas toujours facile a avoir (par ex il me manque une foutu plaque rathalos pour finir mon armure du même nom, la plaque se drop a 3% sur la queu de la bête ><)
Et surtout le mode en ligne ou tu peu massacrer a 4 un monstre ce qui est franchement rigolo (4 Grande épée sur un grand jaggi en 1 minute c'est bouclé Smile)


Dernière édition par Black-brak le Mer 7 Juil - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gu€rii@
Meneur (Chef)
Meneur (Chef)
Gu€rii@


Messages : 477
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Votre jeu coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu coup de coeur   Votre jeu coup de coeur Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:09

Sa a l'air vraiment bien. Une amélioration d'équipement, une ribambelle d'armures et d'armes en tout genre ? J'adore !
Et, ce fameux jeu est sur quel console ?


Pour moi sa serai, sans hésiter : Final Fantasy IX

Support : PlayStation
Genre : RPG
Dates de sortie :
- Japon : 7 juillet 2000
- Amérique : 13 novembre 2000
- Europe : 16 février 2001

Résumé :

C'est l'effervescence à Alexandrie. Un vaisseau volant est sur le point d'arriver pour donner la représentation d'une pièce de théâtre. Nobles de Tréno aux places d'honneur comme bas peuple d'Alexandrie au-dessus des toits, chacun veut voir "Je veux être ton oisillon" interprété par un groupe originaire de Lindblum et au sein duquel se trouve un jeune homme nommé Djidane. Mais il ne s'agit là que d'une couverture, puisque la vraie mission des acteurs est de kidnapper la princesse d'Alexandrie, la jeune Grenat, pour la ramener auprès du Roi Cid, son oncle. Et il se trouve que celle-ci désire justement se faire enlever afin avertir le Roi des sombres desseins de sa mère. Les choses tournent mal quand la Reine Branet découvre le complot, et lance, dans un élan de folie, une bombe sur le vaisseau volant Prima Vista. Endommagé par l'explosion, il s'écrase finalement non loin de la ville...

Voila, petit résumé.
Maintenant, pas la peine de vous présentez la série Final Fantasy. Avec ces multiples extension.
Je fais peut-être vieux jeux, mais, FFIX a été le tout premier final fantasy que j'ai joué, et, sa été le coup de foudre. J'ai le XXII que j'adore aussi, mais comme dit le titre coup de cœur sa reste le 9.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que l'aventure a été trop nickel, avec 8 personnage a contrôlés, avec autant d'équipements qui s'améliore et qu'on acheter des meilleurs au fur et a mesure de l'aventure pour chacun d'entre eux.
La magie apparait dans ce volet aussi, avec pour un jeu de Play 1 de superbe graphisme.
Et bien sure, ce qui ma le plus plus, c'est son système de RPG, combat tour par tour avec 4 personnage dans le combat. Comme dofus en gros tour par tour, et, a la fin du combat syteme d'expérience, très séduisant aussi.
Ce jeu est fabuleux a recommandé sérieusement pour les fans de RPG et des FF. Avec beaucoup de cinématique très réussi aussi émouvantes que d'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-ultima.taguilde.net
Black-brak
Protecteur
Protecteur
Black-brak


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Ou ne sait jamais ou!

Votre jeu coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu coup de coeur   Votre jeu coup de coeur Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:51

Petite précision ce titre a été crée en premier sur psp (pour Freedom unite et le 1) mais capcom a décider de se lancer sur wii pour le tri. sinon la version ps3 et psp devrait sortir d'ici peu.
Et effectivement dans ce jeu tu a une multitude d'arme (perso j'en ai 25 et c'est pas toujours facile a avoir (par ex il me manque une foutu plaque rathalos pour finir mon armure du même nom, la plaque se drop a 3% sur la queu de la bête ><)
Et surtout le mode en ligne ou tu peu massacrer a 4 un monstre ce qui est franchement rigolo (4 Grande épée sur un grand jaggi en 1 minute c'est bouclé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeu coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu coup de coeur   Votre jeu coup de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeu coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnage - Forum Officiel :: Multimédia & Loisir :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers: